Select Page

Stop à la cellulite !

Stop à la cellulite !

Il n’est jamais trop tard pour se raffermir !

Salut mes beautés !

Pour mon premier article je vais vous dire comment faire disparaître votre cellulite avant cet été !
Ne vous inquiétez pas il vous reste encore plusieurs mois pour retrouver une peau plus lisse, alors on s’y met maintenant ! <!/>

Tout d’abord, la cellulite c’est quoi ?

La cellulite est un amas de cellules graisseuses sous la peau qui donne un aspect capitonné à la peau et qui se localise principalement au niveau des fesses et des cuisses.

Comment doit-on y remédier ?

Pour venir à bout de cette peau d’orange je vais vous proposer plusieurs techniques, qui peuvent être associées pour plus d’efficacité :

                                                      

  1. Masser votre peau 1 fois/ jour avec une crème à base de caféine. La crème Percutaféine est assez efficace car sa teneur en caféine est assez élevée pour déstocker les graisses sous cutanées.
  2. Prendre un complément alimentaire sous forme de comprimés. Le « spécific peau d’orange » de Forté pharma permet de traiter les amas graisseux en profondeur.
  3.  Dans le creux de votre main mettre de l’huile végétale (d’amande douce par exemple) et 2 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse. Massez les zones disgracieuses avec ce mélange 1 fois par jour (à la place de la Percutféine).
  4. Pour un effet Palper-Rouler à la maison utilisez une Ventouse sur une peau huilée 3 fois par semaine pour casser les cellules graisseuses.
  5.  Dans tous les cas boire beaucoup d’eau, pratiquez une activité physique adaptée à votre état de santé au moins 30 à 45 minutes 3 fois /semaine et mangez équilibré.

Mon astuce :

Hydrater votre corps tous les jours par massage, ça stimulera la circulation sanguine et limitera la stagnation des graisses !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite pour d’autres conseils bien-être ! #MakeYourSport

 

 

*Ces conseils ne sont pas adaptés à tous, demandez l’avis d’un médecin ou pharmacien.

@Coralie B #Bien-être #Onertie

 

Les informations de l'auteur

Coralie B

Pharmacienne, je me suis spécialisé dans la phytothérapie.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

COMMENTAIRES RECENTS

    Inscrivez-vous à la newsletter