Select Page

Quand la technologie se met au service de notre corps !

Quand la technologie se met au service de notre corps !

L’été approche, vous avez plus le temps. Mais que faire ?

Une technique, un seul but…brûler vos kilos super flux !

La cryolipolise

QUEL EST LE PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE?
Le principe est simple, éliminer les poignées d’amour par le froid. Au moyen de l’application, sur la zone choisie, d’un transducteur qui combine à la fois le vide pour capter le tissu graisseux et la cryotechnologie sélective pour le refroidir. Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid; au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid. Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.                                    

COMMENT S’ÉLIMINENT LES CELLULES GRAISSEUSES ?

Le processus de dégradation des adipocytes exposés à l’action de la lipocryolyse est le suivant :

 

  • directement par cristallisation des acides gras, suivie d’apoptose et dissolution progressive de la cellule avec libération graduée de lipides pendant une période comprise entre 2 et 6 semaines.
  • indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux central.

 

 

 

1                                   2                                 3

1/Cellulite (hypertrophie des cellues graisseuses)  

2/Début du processus de vidange progressif des cellules et autodestruction de certaines (apoptose)  

    3/Processus phagocytaire Les macrophages entourent les adipocytes détruits pour leur élimination progressive par les voies naturelles

Cellulite (hypertrophie des cellues graisseuses, oedème…) Début du processus de vidange progressif des cellules et autodestruction de certaines (apoptose) Processus phagocytaire Les macrophages entourent les adipocytes détruits pour leur élimination progressive par les voies naturelles

La méthode de refroidissement sélectif et contrôlé des adipocytes, permet une réduction notable et naturelle de graisse sans le traumatisme des méthodes invasives, et sans le risque de détériorer les tissus adjacents.

Et c’est donc ce froid extrême qui détruit la graisse, comme l’explique le docteur Hugues Cartier, dermatologue : « la cellule graisseuse va se rompre et libérer sa graisse qui va être éliminée par les voies voie naturel ! 

Efficacité prouvée?

Le  froid est donc un allié de taille puisque sur 10 personnes, 9 nous disent avoir perdu jusqu’à 5 cm de tour de taille après 6 semaines. A savoir, que oui cette technique fonctionne mais elle doit être accompagné d’une alimentation équilibré et d’une hygiène de vie saine.


Prix

Entre 150 -300€ par zone.

Cela reste chère, alors un conseil pour être prêt en temps et en heure, commencer à ré équilibrer votre alimentation des lors qu’il est difficile de rentrer dans vos pantalons achetés le mois dernier.  ET surtout #makeyoursport

@Damien P #Generaliste #onertie

Les informations de l'auteur

Damien

Expert en coaching sportif et nutritionnel.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

COMMENTAIRES RECENTS

    Inscrivez-vous à la newsletter